Notre mission humanitaire du mois de juin se prépare !!!

 

df0ef5dd-6fbd-463f-c2f1-8a584729f77c

 


Dans cet élan , nous allons rencontrer les différents acteurs locaux à savoir : le responsable du village, la direction de l’établissement scolaire, les responsables de différentes structures locales ( orphelinat, dispensaire, …)

La première action de terrain de l’association Prek Chik, sera d’aller à la rencontre des ces acteurs sociaux, afin d’évaluer au mieux leurs besoins.
Et ainsi cibler au plus juste les aides aux habitants , ainsi que les moyens à apporter lors de nos futures actions sur le terrain.

Le but de nos actions,  est bel et bien de venir en aide aux personnes ayant de véritables besoins. Le but des rencontres avec les acteurs sociaux Cambodgiens nous permettra d’établir un champ d’action futur , pour une efficacité au plus juste !!!

De toute évidence, vous serez tenus informé de nos différents échanges, et de l’avancement du projet solidaire !

Dans un second temps , et lors de cette mission humanitaire du mois de juin 2018, nous apporterons une aide matérielle directe aux habitants du village de Prek Chik.
Grâce à vos dons ( vêtements, objets de la vie courante, …), nous serons en mesure d’aider les familles les plus démunies.
Vos dons financiers, nous serviront à financer le transport en fret humanitaire entre la France et le Cambodge, mais également d’acheter des vivres et matières premières à la population la plus précaire .

Vos dons financiers sont essentiels pour nous, ils nous permettent de mener à bien ces actions solidaires !
Les habitants ne recevront pas d’argent  à proprement dit ! nous achèterons nous même les vivres pour les redistribuer par la suite.

Toutes ces actions seront disponibles sur les canaux de communication de l’association !